Le photorajeunissement par lumière pulsée

Le photorajeunissement par lumière pulsée

Offrez un coup d’éclat à votre peau grâce au photorajeunissement par lumière pulsée !

La pollution, le soleil, le tabagisme ou encore le stress sont autant de facteurs qui modifient l’aspect de votre peau, qui perd progressivement de son éclat et de son élasticité.

En quelques semaines, dites adieu aux tâches, ridules et vaisseaux grâce au photorajeunissement par lumière pulsée, une technique réalisée dans votre institut Sépia à Limoges. Votre peau retrouvera ainsi toute sa souplesse et sa tonicité ! Cette technique non invasive stimule progressivement la production naturelle de collagène, qui donne à la peau toute son élasticité. Elle peut être pratiquée sur le visage, le cou, le décolleté, ou encore les mains.

Dès la première séance, vous constaterez une peau plus douce, plus lumineuse et plus claire.

Selon votre besoin, la durée du soin recommandée est de 4 à 5 séances, chacune espacée de 2 à 3 semaines.

Le photorajeunissement par lumière pulsée est réalisé à l’aide de matériel de pointe de la marque DERMEO, premier fabricant médical détenteur de la marque CE médical. Des tests ont été effectués sur des personnes volontaires et réalisées par le Groupe de Recherche et d’Evaluation en Dermatologie et Cosmétologie (GREDECO). A l’issue des séances test certifiées, les panelistes montraient une profondeur de rides diminuée, une peau tonifiée et un teint amélioré.